Te perdre , c'est perdre une partie de moi. Quelqu'un qui a toujours été là, pour le meilleur et pour le pire. C'est perdre mon meilleur professeur, celui qui m’a appris tellement de choses. Celui avec lequel on riait tant et faisait des activités. Mais c'est surtout perdre quelqu'un qui a toujours été là pour moi.
Ce ne sera pas facile, mais comme tu m'as toujours enseigné d'être forte j'y arriverai. J'y arriverai, car je sais que tu souhaitais le meilleur pour la famille.Je le ferai pour toi, pour t'honorer. Comme tu as toujours tout fait pour moi.
Tu m’as toujours considéré comme l’une de tes filles.
Tu m'as donné tout ce qu'un enfant peut demander, et encore plus. C’est grâce à toi que je suis devenue celle que je suis aujourd’hui et j'en suis fière.
Tu as toujours cru en moi, malgré les difficultés tu n’as jamais baissé les bras et m‘a poussé à aller encore plus loin.
J’ai fais des études supérieures grâce à cette force que tu as su me donner.
Tu étais un homme incroyable, dévoué et là pour tous. Tu vas manquer à tous ceux qui te côtoyait et qui t'on connu. Nous garderons toujours des souvenirs positifs de toi, de tes blagues, des soirées passées à tes côtés, de ta gentillesse, de ta générosité, de ta grande âme en général.
Mon tonton Joël comme j’aimais si bien t’appeler, tu laisses un grand vide dans ma vie, mais sache qu'il y aura toujours une place pour toi dans mon cœur. Même si tu ne sembles pas être avec moi, que je ne peux pas te toucher, te voir ni t'entendre, je sais que tu veilleras toujours sur moi, comme tu l'as toujours fait.
Tu me manques déjà mon deuxième papa. Adieu. Je t'aime